Règlement intérieur des nids du Chat

Le voyageur s’engage à prendre connaissance et respecter le règlement intérieur du site.
Il est disponible sur Les nids du Chat / règlement intérieur et affiché à l’entrée du parc et dans chaque chalet.

1- Respect des lieux
Le parc est réservé aux voyageurs qui séjournent dans les chalets, les animaux domestiques ne sont pas admis et les visiteurs doivent être annoncés et autorisés au préalable.
Le calme, le respect des animaux sauvages et de la nature sont à la base du séjour, les fêtes ne sont pas autorisées.
Les véhicules doivent stationner sur le parking et ne peuvent pas emprunter les chemins jusqu’aux chalets, un petit chariot est à votre disposition pour transférer vos valises.
Pour tout renseignement, un interphone au portail est à disposition, il vous permet de nous appeler au 06.65.12.51.61.
Le fait d’entrer dans le parc implique l’acceptation des dispositions du présent règlement et l’engagement de s’y conformer.

2- Tarifs et disponibilités
Nos tarifs sont donnés à titre indicatif et nos disponibilités visibles sur notre site internet www.lesnidsduchat.com/reserver .
La saison touristique commence en Avril et finit en Septembre.

3- Règlement du séjour
Pour toute réservation, le règlement s’effectue avec un acompte de 50% à la réservation et les 50% restants 30 jours avant la date d’arrivée.
Il peut être fait par carte bancaire en ligne ou en nous contactant par chèque, virement ou chèques vacances.

4- Location
Les chalets sont pour 4 personnes maximum.
Il est interdit de fumer à l’intérieur des chalets, des cendriers sont mis à disposition sur la terrasse afin de récupérer tous les mégots.
L’assainissement du site se fait par des roseaux plantés, aucun produit chimique, ni aucun objet ne doit être jeté dans les lavabos, douches et WCs.
Les arrivées se font à partir de 16h et les départs avant 10h. Prévenez-nous de votre heure d’arrivée, en cas d’indisponibilité de notre part, une boîte à clés permet une arrivée autonome.

5- Responsabilité
La baignade naturelle ainsi que les espaces extérieurs et l’étang ne sont pas sécurisés ni surveillés, les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents sur tout le site.
Nous vous recommandons de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements ou vos véhicules et déclinons toute responsabilité en cas de problème.
Les voyageurs doivent être couverts par une assurance responsabilité civile,

6- Condition d’annulation ou de modifications
L’annulation d’une réservation ne deviendra effective qu’après confirmation par mail de notre prise en compte.
– Toute annulation d’une réservation ou report à plus de 30 jours avant la date d’arrivée entraînera la retenue d’une somme forfaitaire de 15 euros sur le remboursement de l’acompte.
– Pour tout séjour annulé dans les 30 jours précédant la date d’arrivée, pour quelque raison que ce soit, la totalité du montant du séjour nous sera redevable ou nous restera acquise.

COVID-19 : un report de séjour ou un remboursement s’effectue en cas de confinement ou de justificatif de moins de 2 jours cas positif ou de cas contact.

Annulation en cas de force majeure : en cas d’événements qui rendent le séjour impossible ou dégradé (incendie, dégât des eaux, casse) , nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Nous vous proposerons alors un relogement ou le report de votre séjour à une date ultérieure.

7- Litiges et réclamations
Afin d’anticiper toute réclamation, n’hésitez pas à nous informer au plus vite de tout ce qui pourrait améliorer votre séjour. Toute réclamation ou litige relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : LES NIDS DU CHAT 233 impasse du Vernet – Le Grand Lagneux – 73170 YENNE

Ce règlement intérieur nous permet de vous accueillir dans les meilleures conditions afin que vous passiez un excellent séjour.

                                             L’EQUIPE DES NIDS DU CHAT