Règlement intérieur du site

Le locataire s’engage à prendre connaissance et respecter le règlement intérieur du site. Il est disponible sur Les nids du Chat / règlement intérieur et affiché dans chaque chalet.

>Utilisation des lieux :
Les voitures ne peuvent pas circuler sur le site, elles doivent rester stationnées sur le parking clos situé dans l’enceinte du site, à proximité des chalets.
Le locataire s’engage à respecter le nombre de personnes par chalet indiqué sur le descriptif de la réservation.
Le caractère paisible des lieux doit être respecté et leur usage doit être conforme à leur destination.
La piscine écologique est une zone de baignade naturelle, ce qui signifie que les plantes filtrent l’eau. Pour préserver la bonne santé du milieu, les utilisateurs sont tenus de prendre une douche avant la baignade. La zone de baignade est non sécurisée, non surveillée, elle est sous la responsabilité de ses utilisateurs.
L’étang est interdit à la baignade, il n’est pas sécurisé.
Le site dispose d’un assainissement par roseaux plantés, les produits chimiques ne doivent pas être utilisés dans le WC, le lavabo, l’évier et la douche. Si le locataire a un doute sur l’utilisation de certains produits, il est important qu’il demande conseil aux gérants. Les produits de base sont mis à disposition dans chaque logement.
Les enfants sont sous la surveillance de leurs parents et ne doivent pas être laissés seuls sur le site ou dans les chalets.
Les visiteurs doivent avoir été préalablement autorisés par les gérants, ils sont sous la responsabilité des locataires qui les accueillent.
Les chalets et les locaux communs sont non fumeurs, les locataires peuvent utiliser les cendriers mis à disposition dans les chalets.
Afin de prévenir tout risque d’incendie, il est interdit de faire des feux ouverts sur le site, des barbecues sont mis à disposition. En cas d’incendie avérée, il est urgent de prévenir les gérants ainsi que les pompiers afin qu’ils interviennent au plus vite.
Les animaux ne sont pas admis sur le site.

>Horaires :
L’arrivée s’effectue le jour de la réservation à partir entre 15h00 et 22h00, et le départ avant 11h00. Les horaires d’arrivée et de départ peuvent, sans garantie, être flexibles selon les disponibilités.
Les petits déjeuners sont proposés sur commande la veille et peuvent être livrés devant le chalet sous forme de panier entre 7h et 10h selon la demande, au prix indiqué dans la grille tarifaire.
Les repas sont proposés sur commande la veille pour le repas du midi ou du soir et peuvent être livrés devant le chalet selon la demande au prix indiqué dans la grille tarifaire

>Infraction au règlement intérieur :
Dans le cas où un locataire perturberait le séjour des autres locataires, les gérants pourront mettre en demeure ce dernier de cesser ses troubles, voire résilier son contrat.

>Réclamation – améliorations :
Afin d’anticiper toute réclamation, n’hésitez pas à nous informer de tout ce qui pourrait améliorer votre séjour.